Le secret de Seeonee

Illustrateur : Emmanuel Beaudesson

Série : La sizaine des Bruns - Tome 3
Première édition : octobre 2013

Quelques semaines après le camp d'été, la sizaine des Bruns participe à un grand jeu avec deux meutes des environs. Une nuit, les louveteaux reçoivent la visite de Bagheera. La panthère noire vient demander leur aide, car Mowgli est en danger. Les louveteaux décident de s'enfoncer derrière elle dans la jungle.

Pascale Morinière est ancienne commissaire louveteau, médecin et mère de famille. Cette troisième aventure des Bruns, qui mêle l'aventure des louveteaux d'aujourd'hui et l'histoire de Mowgli, est le plus trépidant des romans.

Inclus dans cette édition :
9 fiches de techniques scoutes illustrées
Joue avec les noms de jungle
Présentation de l'auteur et de l'illustrateur

La série de la Sizaine des Bruns compte actuellement 3 tomes. Ils sont également disponibles en coffret cadeau.

Un épisode inédit a été publié en feuilleton en 2014-2015 dans la revue « Jungle » des louveteaux des Scouts Unitaires de France.

Licorne n°11